panorama software,virtual tour software
Alternate Text
Send Msg:
2008-03-16

Bande sonore et Panorama2Flash

Bonjour,

Avec Pleinpot on peut ajouter une bande sonore a (je ne peux mettre l'accent sur le a) nos panoramas.

Peut-on ajouter une bande sonore avec Panorama2Flash?

Pourra-t-on le faire avec une future version?

Il est plus facile de se defaire d'un sentiment que d'une habitude.
Alternate Text
Forum Moderator
Send Msg:
2008-03-17
Bonjour,

Vous serez bien avis d'utiliser l'anglais en tant que forum de ce secteur est rarement utilise.
Pleinpot est trs problmatique (du moins, il est signal que sur de nombreux forums). Sound Panorama2Flash avec peut-tre possible dans une future version, mais, ce stade, vous devez utiliser Tourweaver Easypano. Si elle est saine juste page page qui est ncessaire, vous pouvez utiliser n'importe quel flash juke-box logiciel comme disent Coffeecup Software ou Swish etc

Cordialement, Smooth

Alternate Text
Send Msg:
2008-03-18
Quote: Originally posted by smooth on March-17-2008

Bonjour,

Vous serez bien avis d'utiliser l'anglais en tant que forum de ce secteur est rarement utilise. ...
Cordialement, Smooth

Bonjour smooth et merci pour votre reponse.
Je continuerai cependant d'utiliser la section en francais vu que c'est ma langue maternelle et que cette section est faite pour cela.

Il est plus facile de se defaire d'un sentiment que d'une habitude.
Alternate Text
Forum Moderator
Send Msg:
2008-03-18
Quote: Originally posted by mongrain on March-18-2008
Bonjour smooth et merci pour votre reponse.
Je continuerai cependant d'utiliser la section en francais vu que c'est ma langue maternelle et que cette section est faite pour cela.

C'est juste assez, mais, ma connaissance, leur avait qu'une ou remorquer des utilisateurs et qu'ils ne contribuent pas de manire obtenir des rponses et un soutien sera prs inexistants.

Bonne chance!

Cordialement, Smooth