Go Shopping Cart Site Map User Panel and Admin English Home

Home > Easypano Forum    Easypano Forum has been upgraded.

Easypano Forum


Welcome Guest Register Login Search The Forum Display List of Forum Members
 All Forums
  French
 
Subject Topic: Bande sonore et Panorama2Flash Post Reply Post New Topic
Message posted by mongrain on March-16-2008 at 5:33pm
View mongrain's Profile Profile   Search for other posts by mongrain Search   Quote mongrain Quote   Send Private Message Send Msg  
mongrain
Standard Member
Standard Member
Canada
March-16-2008
2 Posts
Bonjour,



Avec Pleinpot on peut ajouter une bande sonore a (je ne peux mettre l'accent sur le a) nos panoramas.

Peut-on ajouter une bande sonore avec Panorama2Flash?

Pourra-t-on le faire avec une future version?




-------------
Il est plus facile de se defaire d'un sentiment que d'une habitude.

Message posted by smooth on March-17-2008 at 12:30am
View smooth's Profile Profile   Search for other posts by smooth Search   Visit smooth's Homepage www   Quote smooth Quote   Send Private Message Send Msg  
smooth
Forum Moderator
Forum Moderator
Australia
November-23-2002
5401 Posts
Bonjour,

Vous serez bien avis d'utiliser l'anglais en tant que forum de ce secteur est rarement utilise.
Pleinpot est trs problmatique (du moins, il est signal que sur de nombreux forums). Sound Panorama2Flash avec peut-tre possible dans une future version, mais, ce stade, vous devez utiliser Tourweaver Easypano. Si elle est saine juste page page qui est ncessaire, vous pouvez utiliser n'importe quel flash juke-box logiciel comme disent Coffeecup Software ou Swish etc

Cordialement, Smooth

Message posted by mongrain on March-18-2008 at 11:09am
View mongrain's Profile Profile   Search for other posts by mongrain Search   Quote mongrain Quote   Send Private Message Send Msg  
mongrain
Standard Member
Standard Member
Canada
March-16-2008
2 Posts
Quote: Originally posted by smooth on March-17-2008


Bonjour,

Vous serez bien avis d'utiliser l'anglais en tant que forum de ce secteur est rarement utilise. ...
Cordialement, Smooth



Bonjour smooth et merci pour votre reponse.
Je continuerai cependant d'utiliser la section en francais vu que c'est ma langue maternelle et que cette section est faite pour cela.




-------------
Il est plus facile de se defaire d'un sentiment que d'une habitude.

Message posted by smooth on March-18-2008 at 1:06pm
View smooth's Profile Profile   Search for other posts by smooth Search   Visit smooth's Homepage www   Quote smooth Quote   Send Private Message Send Msg  
smooth
Forum Moderator
Forum Moderator
Australia
November-23-2002
5401 Posts
Quote: Originally posted by mongrain on March-18-2008
Bonjour smooth et merci pour votre reponse.
Je continuerai cependant d'utiliser la section en francais vu que c'est ma langue maternelle et que cette section est faite pour cela.

C'est juste assez, mais, ma connaissance, leur avait qu'une ou remorquer des utilisateurs et qu'ils ne contribuent pas de manire obtenir des rponses et un soutien sera prs inexistants.

Bonne chance!

Cordialement, Smooth

If you wish to post a reply to this thread you must first Login
If you are not already registered you must first register

Forum Jump Post Reply Post New Topic
Printer Friendly Version Printable version

Powered by: - Web Wiz Guide Discussion Forums